Jeu Skyjo origine et comment y jouer ?

jeu skyjo avis

Skyjo jeu

C’est un défi de trouver un jeu qui peut être joué avec un petit ou un grand nombre de joueurs. Skyjo est un jeu qui peut être joué avec un maximum de huit joueurs un vrai jeu de société comme ont aiment.

Skyjo est un jeu de cartes pour deux à huit joueurs dont le but est d’obtenir le moins de points possible par tour. L’âge recommandé est de huit ans et plus. Le jeu peut être réduit, en particulier lorsque les enfants comprennent les cartes négatives en les associant aux cartes à emporter. Des cartes inconnues devant chaque joueur et quinze cartes différentes qui peuvent être révélées, donnent à Skyjoe juste assez de suspense pour apporter un peu de tension dans le jeu.

 

skyjo jeu, skyjo origine

Le jeu skyjo contient ;

  • 150 cartes à jouer,
  • Bloc de score,

 

Skyjo origine

Alexander Bernhardt est le créateur de Skyjo jeu c’est le premier jeu éditer part Magilano. Dirigé par A.Bernhardt et merci à lui d’avoir fais un jeu si simple et addictif. 

 

Skyjo règle comment jouer au skyjo ?

Pour des partie de 15 à 30 minutes avec 2 à 8 joueurs le jeu propose des règles très simple. Pour y jouer c’est pas compliquer en une partie test les règles seront comprises.

  1. Phase de préparation : Chaque joueur en début de partie doit avoir 12 cartes devant lui. Qui forment forment 4 colonnes de 3 cartes. Une partie a plusieurs manches.
  2. Début de la manche : Le joueur peut soit prend la première carte visible de la défausse ou bien il prend dans la pioche.
  3. Suite de la manche : Si vous prenez dans la pile défausse vous devez echanger avec une de vos 12 cartes (en laissant la carte visible). Si vous prenez dans la pile vous pouvez échanger une de vos cartes (celle qui part vas dans la défausse) ou bien ne pas l’utiliser et directement la mettre dans la fausse.
  4. Fin de manche : Quand l’un des joueurs à découvert toute ces cartes. Vous compter vos points (les 12 cartes) et vous recommencez une manche jusqu’à ce que quelqu’un ai 100 points.

 

Skyjo dépend de la chance, c’est clair, avec un certain degré de prise de risque. Mais c’est ce qui rend le jeu skyjo amusant. En échangeant une carte à trous, on risque de donner une bonne carte au joueur suivant. C’est un risque ! Et on ne peut pas dire qu’un joueur qui révèle des cartes hautes perdra le tour. Tout dépend de la façon dont il décide de faire des échanges.

 

jeu skyjo avis

Skyjo avis

L’avis vas être comme le jeu simple. Le jeu skyjo est facile à comprendre vous pouvez faire des tonnes de parties sans vous arrêtez. Un peu comme le jeu uno. Le jeu ce joue à partir de 8 ans voir un peu plus jeu. Il plait à tout le monde et les parties sont rapide.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.