Matagot Facebook leurs terrain de jeu ?

matagot jeu

Qu’es que la maison d’édition Matagot ?

Matagot c’est avant tout français comme BBE édition ! Créer en 2005 pour l’édition de jeu de rôle comme Sagrada ou River Dragons en passant par Root jeu. Par la suite ils se sont lancer dans la création de jeu de plateau.

 

matagot

Le jeu sagrada

Que propose Matagot jeu ?

Sur la boutique de Matagot vous pouvez y retrouver quartes catégories ; Expert, Entre amis, Jeux famille et Jeux enfants. Regroupant tout les jeux qu’ils proposent sur leurs site.

  • La catégorie expert vous propose des jeux conseiller à +14 ans. Ce qui représente tout les jeux de rôles complexe avec des règles plus élargie. Le jeu western s’y trouve comme le jeu 13 jours et 13 minutes. Il y en a pour tout les gouts sur le site Matagot jeu.
  • La deuxième est la catégorie jeux entre amis qui regroupe les jeux conseiller au +10 ans. Donc des jeux plus baser sur l’amusement sans trop de sérieux mais les règles restent en général moyennement complexe voir pas du tout. Comme le jeu l’ile au trésor ou vous devez retrouvez le trésor du capitaine (un joueur ). Un jeu baser sur le bluff !
  • Maintenant la catégorie jeux famille ou se trouve pas loin de 30 jeux conseiller à +8 ans. Des jeux enfantins en général et vraiment amusent. Souvent fantastique comme Micropolis ou vous devez dominez les autres « clan » de fourmis.
  • Pour finir la plus simple, la catégorie jeux enfants. Avec environs 20 jeux fais pour les enfants de +3 ans. Plutôt penchez sur l’apprentissage pour certains. Ils peuvent clairement convenir même aux plus âgés. Puis sa fait retomber en enfance !

 

Matagot facebook ?

Cette maison d’édition est très présente sur Facebook avec plus de 20 miles abonnés. Ils sont actifs chaque jours de la semaine pour parler de jeu de rôle ou plateau. Ils présentent tout les jeux qu’ils vont éditer et plus. Vous pouvez retrouvez beaucoup d’astuces et d’explication.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.