Forge World que propose cette marque en terme de figurine pour Horus Heresy

Forge World, filiale de Games Workshop, est spécialisée dans la conception de figurines de haute qualité en résine. 1

L’histoire de ForgeWorld

Forge World a été créé en 1998. Elle s’est d’abord spécialisée dans les décors et les grandes figurines en résine (60 et 140 mm). Imperial Armor était alors une marque différente de Forge World, elle-même spécialisée dans les véhicules en résine. Le matériau a d’abord permis la production de modèles miniatures d’une qualité qui ne pouvait être réalisée avec du métal et du plastique à l’époque.

Imperial Armor est maintenant une marque Forge World et ils se sont recentrés sur la fabrication de figurines pour Warhammer 40 000 (et d’autres jeux Games Workshop) plutôt que sur la fabrication de gros bustes et de miniatures pour la série. Avec le développement de la technologie de moulage du plastique, certains des kits produits à l’origine par Forge World ont été convertis en kits plastiques par Games Workshop. C’est notamment le cas de nombreux véhicules de la Garde Impériale, comme l’Hydra ou le Venomous Blade, qui ont été parmi les premières figurines mondiales forgées vendues à la fin des années 90.

Forge World c’est aussi : The Horus Heresy

Depuis 2012, Forge World produit une série de livres de règles pour le M31 et le Dark Ages of Horus Heresy. Les livres sont accompagnés d’une série de miniatures importantes, dont les Primarques.

Matériel de modélisme chez Forge World

Forge World vend une grande variété de matériaux pour la peinture sur figurine mais aussi le modélisme afin de personnaliser vos armées.

  • De la peinture,
  • Des pigments en poudre,
  • Des décalcomanies,
  • Et pleins de tutos peinture,

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *