dilemme du roi

Le dilemme du roi test, review. Le meilleure jeu narratif ?

Un jeu narratif et évolutif avec une belle expérience

Le dilemme du roi est éditer part iello c’est un jeu de rôle, négociation et immersif dans un univers médiéval.

Avec le jeu dilemme du roi tout change selon vos choix ou ceux des autres. Chaque joueur représente une des différentes maisons qui gouvernent le royaume d’Anclisse. Touts les tours de jeu présente un nouveau dilemme au fur et à mesure que l’histoire se déroule. Les cartes sont unique et pose un problème tout aussi unique que le Conseil doit résoudre. En tant que proches du roi, vos décisions déterminent le sort du royaume. Discutez et débattez avec les autres joueurs et faites votre choix. De cette façon, vous ferez avancer l’histoire et vous serez ensuite confronté à d’autres événements.

Mais attention ! Si vous devez gouverner pour le bien commun, n’oubliez pas les intérêts de votre Maison. Les priorités du royaume ne sont pas nécessairement les vôtres ! Prendriez-vous le risque de mener le peuple à la famine et à la rébellion pour votre propre gloire ?

 

Le dilemme du roi extension

Nommé « prélude » qui vous permet de prendre des discision cruciale qui changeront l’histoire.

Le dilemme du roi partie, Comment y jouer ?

Au terme d’une campagne magistrale en 18 étapes, les joueurs pourront terminer leur périple et déterminer qui a gagné le plus de points de victoire. Mais vous devrez trouver un équilibre entre vos objectifs personnels et la stabilité du royaume pour persuader subtilement vos adversaires de suivre vos conseils.

Les décisions sont décide par vote, un mécanisme simple et addictif puisqu’il repose sur une phase d’enchères et de corruption. Si vous ne parvenez pas à convaincre vos adversaires de l’importance d’un vote, vous pouvez renforcer votre conviction par quelques pièces d’or qui changeront subtilement de mains.

Les questions qui vous sont posées sont souvent complexes et intenses. Nombre d’entre eux poseront de véritables dilemmes, car les conséquences risquent de pousser le domaine à l’extrême. Cependant, les indicateurs vous permettront de voir l’état du royaume en temps réel et de gérer vos décisions en conséquence…

The King’s Dilemma est un jeu d’héritage qui ne vous permet pas de revenir en arrière. Une fois certaines décisions prises, des autocollants scelleront à jamais certaines possibilités, tandis que d’autres seront accessibles. D’histoire en histoire et de décision en décision, les joueurs sont confrontés à leurs choix pour un voyage ludique d’une incroyable intensité.

La finesse de la narration, les objectifs cachés et l’irrévocabilité des conséquences font sur le dilemme du roi jeu particulièrement intense. Les mécanismes passent facilement au second plan par rapport à la narration, et le rythme des négociations encourage les joueurs à entrer dans leur rôle. Les thèmes abordés, parfois très cyniques et matures, sont destinés aux joueurs adultes qui souhaitent se plonger dans un univers médiéval impitoyable et machiavélique pour des heures de jeu à haute densité.

 

Le dilemme du roi nombre de joueurs

Le jeu le dilemme du roi rejouabilité énorme grâce aux nombres de joueur possible entre 3 à 5 joueurs.

 

Ou acheter le dilemme du roi prix ?

Vous pouvez le trouvez chez philibert ou Play-in. Le prix du jeu est de 75,00 € il vaut vraiment sont prix pour les joueurs de jeu narratif vous devez l’avoir.

dilemme du roi avis

 

Dilemme du roi avis et test

« Je suis certainement très impressionné après ma première partie du dilemme du roi. Je pense que jouer avec plus de personnes a amélioré mon expérience du jeu car il y avait plus de discussions basées sur des jeux de rôle, des intrigues, des roues et des transactions. Deux cerveaux valent mieux qu’un ! Je n’avais pas vraiment fait beaucoup de recherches sur le jeu avant d’obtenir cette copie, donc je ne savais pas à 100% à quoi m’attendre. Je pense que ma description du jeu « de l’ascenseur » serait : « Et si quelqu’un prenait The Resistance et en faisait un jeu hérité avec succès ? » En lisant les règles et en jouant au jeu, j’ai ressenti beaucoup de similitudes entre cela et le récent jeu Black Hole Council du concepteur de The Resistance. En bref c’est un super jeu que je conseil fortement ! »

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.