Code name duo le jeu de société de Iello ou l’acheter ?

Code name duo avis

Le quel choisir code name duo ou code name ?

Pour commencer code name duo jeu est éditer part Iello comme The crew, c’est un jeu coopératif dans un thème polar. Un peu comme le jeu de base Code Name mais ce joue à deux. Le but est que vous et votre partenaire trouviez les 15 noms de code avant la fin de la partie et évitez l’assassin ! Vous avez même un mode campagnes ce qui permet de renouveler le jeu !

 

code name duo regles

Comment jouer à code name à deux ?

C’est un jeu simple avec beaucoup de tension du début a la fin. Super pour les fans d’intrigue et de réflexion.

 

Code name duo regles rapide et efficace ;

Un seul but découvrir les 15 Noms de code !

Chacun a devant lui 9 cartes dont 3 en commun. Se sont trois assassins et l’un d’entre eux fais partie des deux camps.

Chaque joueurs connais les codes qui doit faire deviner donc une partie des codes name demander pour gagner. Vous n’avez que neuf tours pour emporter la victoire. Chacun votre tour vous essayer de faire devinez les noms de code sur la table à votre partenaire en donnant un indice. De l’autre coter votre partenaire doit deviner tout en évitant de tomber sur l’un des assassins.

 

Code name duo en ligne ou le trouver ?

Vous pouvez y jouer ici , créer ou rejoignez une partie et le tour est fait ! Il est possible de prendre des mots aléatoire ou de les choisir soit même ce qui est vraiment cool comme option. Même la thématique des mots est choisissable. C’est un bon équivalent de Zoom ou WhatsApp.

 

Que contient la boite ?

  • 200 nouvelles cartes compatibles avec le jeu d’origine,
  • 1 tuile Assassin,
  • 100 cartes Clé,
  • 11 jetons de Temps,
  • 1 carnet de cartes Mission,
  • 15 tuiles Identité vertes,
  • 1 support de carte Clé et un livret de règles,

 

Avis sur le jeu ;

« Les règles de code name sont vraiment simple à comprendre. Le jeu allie mystère et réflexion sans oublier le coter polar très présent le long des parties. Il est diffèrent du jeu de base code name mais reste semblable tout de même. Tout en rajoutant un nouveau contenu et une meilleure qualité ! Je le recommande pour les personnes qui veulent jouer à deux ou pour les fans du jeu de base. »

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.