carte dragon ball z
Sommaire
Toutes les questions sur les cartes dbz
Le monopoly dragon ball Z
Les fans des comics Dragon Ball Z vont adorer cette version du célèbre jeu de société Monopoly.
Dans cet épisode de Dragon Ball Z, on retrouve les Z Fighters dans une bataille épique de lancers de dés et de négociations immobilières. Recrutez des combattants légendaires comme Goku, Vegeta et Gohan pour progresser dans cette aventure Monopoly : Dragon Ball Z !
Ce Monopoly plaira aux fans de cet univers et de ce jeu de société en combinant le meilleur des deux mondes. Vous devez faire les bons choix dans ce jeu de stratégie pour gagner la partie. Achetez, vendez, négociez et gagnez de l’argent !
Contenu de la boîte :
- 6 pièces à collectionner : Épée de Trunks, Capsule, Dragon Ball Quatre Étoiles, Dragon Radar, Armure Saiyan et Carapace de Tortue,
- un plateau de jeu,
- 28 titres de propriété,
- 16 cartes d’entreprise Capsule,
- 16 cartes ruban rouge,
- 2 dés,
- 32 maisons ont été rebaptisées Kame House,
- L’esprit et l’époque de 12 chambres d’hôtel célèbres et 1 pack de billets : Zeni.
- De 2 à 6 joueurs.
Comment reconnaître une carte rare Dragon Ball ?
- L’emballage de la carte
- Droits d’auteur « le copyright »
- Logos et sceaux/cachet.
- Texte et polices des écritures.
- Mesure de la carte la taille les faussent peuvent être un tout petit peu plus grande ou plus petite
- La qualité de fabrication de la carte. la qualité des matériaux utilisés. Couleur. Le positionnement de l’élément. qualité d’impression.
Comment classer les cartes Dragon Ball Super ?
Les cartes sont disponibles en 3 types et 4 couleurs. Par conséquent, nous différencierons les types de chefs, les cartes de bataille et les cartes supplémentaires et les couleurs rouge, bleu, vert et jaune.
Ce qui rend ce TCG spécial, c’est qu’il n’y a pas de cartes « mana » ou « énergie » à proprement parler. Toutes les cartes du jeu peuvent remplir cette fonction, car toutes les cartes, à l’exception de la carte « leader », peuvent fournir la puissance requise grâce à leur couleur.
Les cartes Leader représentent des héros ou des méchants menant votre jeu, et chaque carte a 8 « points de santé ». Lorsque le meneur voit sa santé chuter à 0, la partie avec le joueur est perdue. De plus, ce Leader possède les informations suivantes : une couleur, un pouvoir, puis son propre effet. La carte « leader » a deux faces, une face « normale » et une face « éveillée ». Le joueur peut choisir de le « réveiller » lorsque sa santé tombe à 4 ou moins. Awakened vous permet de piocher deux cartes et de changer l’apparence du dernier visage « Awakened », ce qui lui confère une puissance supplémentaire ainsi qu’un effet légèrement plus puissant.
Les cartes de combat contiennent les éléments suivants : couleur, coût énergétique (avec un minimum d’énergie de couleur spécifique), nom, texte contenant les capacités de la carte, valeur de puissance, classification (personnage, origine et époque), ainsi que le coût et la valeur de la carte dans » mode combiné ».
Ces cartes de combat deviendront la base du deck à travers lequel les joueurs tenteront d’attaquer les cartes et les chefs des autres.
Les cartes supplémentaires sont des cartes « magiques » qui peuvent renforcer vos combattants ou contrer vos adversaires. Ils incluent également les coûts énergétiques tels que les cartes de combat et les noms et le texte décrivant les capacités de la carte. Ces cartes ne contiennent pas de valeurs catégorielles ou combinées.
Comment jouer au jeu de cartes Dragon Ball ?
Est-ce que les cartes Dragon Ball Z ont de la valeur ?
Valeur moyenne des cartes Dragon Ball : 10.65€
Où vendre ses cartes Dragon Ball ?
Si vous vendez une carte Dragon Ball Z avec un coin plié dans le coin, veuillez le dire. S’il est légèrement déchiré, idem. L’honnêteté réduit vos chances d’annuler une vente si l’article ne répond pas aux attentes de l’acheteur. Pour le rassurer, n’hésitez pas à télécharger une photo de 2 ou 3 cartes Dragon Ball sur votre faire-part. Fixez ensuite le prix de vente de la carte DBZ. Voici un conseil : ne soyez pas trop gourmand. Même si vous possédez une carte Dragon Ball Z rare, regardez les gammes de prix des autres vendeurs. Et arrivez en tête des résultats de recherche et attirez plus d’internautes pour quelques euros. Pour augmenter encore vos chances de revendre rapidement vos cartes de jeu DBZ, changer de mode de livraison est une très bonne stratégie. Colissimo, Mondial Relay, Chronopost, collections artisanales… Chaque internaute a généralement ses préférences. En choisissant toutes les méthodes de livraison pour votre atlas DBZ, vous pouvez les garder tous intéressés !
Où puis-je vendre ma carte Dragon Ball Z ?
Comment estimer ses cartes Dragon Ball Z ?
Je vous invite a regarder la video de ToToRoX TCG Comment estimer ses cartes
[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=ku27CJ8i93g »]